shogunpower
Invité
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Sujet : La shogun mobile
Ajouté le : 02/03/2006 09:19
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Boujour à tous. Je me présente: Laurent de la Réunion. Depuis le 20 octobre j'ai reussi à acquerrir celle qui hantait mes jours et mes nuits pendant des années de frustration où je maudissais chaque propriétaire qui croisait ma route.J'avais a plusieurs reprise déja essayé des intégra. Celle d'un ami, celles de vendeurs potentiels lorsque j'en cherchais une. Ces essais ponctuels engendraient chez moi un enthousiasme débordant tant j'étais séduit par les performances, l'agrément et la philosophie générale de la voiture qui m'a toujours plu même sur le papier. Seulement voila, lorsque l'on conduit celle des autres de temps à autre et lorsqu'on roule plusieurs jours de suite dans la sienne c'est un monde de différence... Je découvre réellement ce qu'est l'itr dc2. Je suis bluffé, bien plus encore que je n'aurais pu l'imaginer.
- S'agit il de son allure si élancée et simple, cet aileron imposant et cette proue que l'on dérait calquée sur la machoire d'un animal dont le bitume figurerait au menu principal? Oui mais mais pas seulement.
- S'agit -il de cet habitacle incroyablement bien agencé ou chaque chose est a sa place et ce qui ne sied pas au sport est banni? Oui mais pas seulement.
- S'agit il de cfette boite de vitesse dont la commande est proprement jouissive quelque soit le régime pratiqué et l'allure a laquelle on évolue? Cette précision, cette fermeté, ce guidage et cette réactivité d'une commande de boîte surmontée d'un fantastique pommeau en vritable titane (!) qui frôle la perfection eu égard à sa vocation sportive affirmée? Oui mais pas seulement.
- S'agit il de ce moteur tout droit sortie du célèbre roman anglais jeckyl et mister hide ou l'on découvre le véritable sens de l'ambivalence comportementale qui traduit l'adage "qui peut le plus peu le moins"? Ce moteur que l'on dirait sorti tout droit d'une moto avec des régimes hymalariens et une docilité et une facilité sans commune mesure a passer des régimes du tréfond du ralenti au sommet de l'éverest avec la rage que lui insuffle lucifer qui a pris soin au passage de marquer la culasse au fer rouge? Oui mais pas seulement.
-S'agit il alors de cette incroyable direction informative et très vivante qui en permanence guide le conducteur ou le pilote sur les chemins du plaisir avec une précision et un dynamisme inédit conjugué a l'effet du torsen qui agit comme un agent du commando qui repousse les limites de chaque opération dans les moments ou nimporte quel soldat "tracté" aurait jetté ses roues dans le plus inélégant ds sousvirage? Oui mais pas seulement.
Non vraiment l'intégra ne se résume a aucun de ces éléments mais se définit comme un ensemble ou chaque partie du tout est bonne en soi et la somme de ces petits plus conduit au numéro gagant. Et pour moi c'est le [b]4715[/b]. :wink:
Quelques photos:



















 
*** Message édité par L'drick le 02/03/2006 19:45 ***
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